Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liline's feeling
24 janvier 2009

"Elle était plus forte seule, et son bon

"Elle était plus forte seule, et son bon sens la soutenait si bien que sa maîtrise d'elle même était aussi sûre, son apparence de gaieté aussi invariable qu'il était possible de l'imaginer sous l'emprise de regrets aussi poignants et aussi récents"

Raison et sentiments, Jane Austen




Je suis une Elinor Dashwood des temps modernes. Je ne laisse pas mes proches voir combien tout ce que je traverse ses derniers temps m'affecte pour ne pas les inquiéter et les blesser. Je me montre forte. Je me veux forte. Je suis devenue, au fil des années, au fil des épreuves, je suis devenue forte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Liline's feeling
Publicité
Publicité